Philia SA - Pro

Une chaine de fabrication et de commercialisation complète

Ayant une connaissance pointue du monde pétrolier, Philia SA (Philia-sa.pro) a réussi à construire une chaine d'extraction et de commercialisation parfaitement intégrée. La compagnie, experte en négoce, bénéficie aussi depuis 3 ans de son propre groupe de chercheurs en Afrique. La société est aussi efficace en amont qu’en aval de l'exploitation d'hydrocarbures. Lorsque Philia SA n’était qu'un organisme de conseil, le groupe se présentait comme le spécialiste de tous les points nécessaires à la distribution d'hydrocarbures.

chaque population|Un rapport gagnant-gagnant avec les pays d'accueil

Les grandes entreprises ont un rôle à jouer dans la promotion de l'avenir de l'Afrique selon Philia SA. La société offre des bourses d’études en Afrique pour des candidats sélectionnés parmi les meilleurs. Depuis l'année 2015, les cadres d'Afrique peuvent passer un master 2 dans le secteur du pétrole dans l'université créée par Philia. La croissance continue de l’extraction de pétrole contribue à l'essor du continent africain. C’est une évolution que Philia SA parraine en particulier en formant des cadres.

De par son activité complète d'expertise le groupe a réussi à se convertir en une compagnie commerciale prenant en compte tous les points de vue du commerce pétrolier. Philia SA concentre toute une décennie d’expertise au sein du pétrole. Au moment où le cabinet se transforme en entreprise commerciale il y a quelques années, la compagnie se fonde toujours sur ce qui a fait son excellence : une parfaite expertise dans son domaine. Philia SA a été impliquée en tant qu'agence internationale de conseil à chaque étape du commerce de pétrole.

La valeur ajoutée, c'est l'intégration totale du processus de fabrication. La présence de Philia SA est extrêmement large : Congo, Dakar ou Suisse, par exemple. La société en Suisse se présente d’abord comme experte en négoce du pétrole. Philia SA a su attirer de nombreux experts, capables de booster toutes ses ressources.